Beauty star
Mobilier de coiffure professionnel
Découvrez les promos
Beauty*Star est une entreprise italienne qui conçoit et fabrique des éléments d’ameublement pour salons de coiffure en répondant aux exigences de style et d’esthétique les plus actuelles, sans renoncer à la fonctionnalité et à l’accessibilité.
Le département de recherche et développement travaille en permanence sur des solutions innovantes pour améliorer les performances fonctionnelles et réduire l’impact environnemental des produits, tout en maintenant un prix abordable. Le département du style conçoit dans le moindre détail des éléments d’ameublement qui incarnent les valeurs du design Made in Italy, les fonctionnalités et le style qui caractérisent la marque depuis toujours.
AAM (“Artigiani-Associati-Maletti”) est née dans les années 1970 d’une intuition de Guerrino Maletti, dans le but de réaliser des lignes exclusives d’éléments d’ameublement pour salons de coiffure à des prix abordables, en se spécialisant par la suite dans la production de bacs de lavage et de lampes à infrarouges.
En 1998, après la fusion d’AAM et de la société historique Gemelli Gualtieri acquise par le Groupe, la nouvelle marque Beauty*Star, est présentée sur le stand 33 du salon Cosmoprof de Bologne, le plus renommé en ce qui concerne l’ameublement pour salons de coiffure.
Un style unique pour des formes et des idées qui savent conjuguer beauté et fonctionnalité : des solutions et des innovations pour votre salon de coiffure, nées de l’union entre qualité et design accessible.
La marque Beauty Star a su s’entourer de designers de renom afin de créer des univers et des lignes variés de mobilier de coiffure (bacs à shampooing, fauteuils, caisses, bancs de coiffage)… afin que chacun d’entre vous puissent s’y reconnaître.
« Specchi Collection » par Claudio SILVESTRIN, un mélange parfait de minimalisme et de lignes futuristes. Une atmosphère qui enveloppe tous les sens, de par son style mais aussi grâce au confort des éléments qui la compose. Claudio SILVESTRIN transpose un style rigoureux, sans fioritures, capable de créer l’élégance à partir d’une simplicité extrême et voulue. Il a collaboré avec de nombreuses maisons, de Giorgio Armani à Calvin Klein, où le caractère minimal de son style est toujours présent.
« Platform » naît en 2000 de l’esprit éclectique de Massimo MAGRINI, architecte et designer. Il collabore avec des entreprises du secteur de l’ameublement et de la décoration. Une grande expérience dans le secteur de la beauté et du bien-être, lui a permis de créer « Platform » qui exprime un style avec un fort impact décoratif tant dans les formes que dans le contraste des couleurs et des matériaux.
Christophe PILLET, représentant important du nouveau design français, a été élu créateur de l’année en 1994. Celui-ci n’est pas un spécialiste d’objet mais un créateur de modes et de styles de vie. Ces modes et styles de vie ont comme leitmotiv une clarté d’expression animée par un esprit créatif et novateur puissants. ca longtemps collaboré avec Philippe STARCK ainsi que des grandes entreprises du design et autres comme Cappellini, Lacoste, Veuve Clicquot ou encore Whirpool. « Goldart » sa collection pour Beauty Star, contient dans chaque détail les caractéristiques de son style élégant et sobre.
Depuis toujours, l’entreprise a été à la recherche d’innovations et de nouvelles solutions techniques, productives et commerciales qui lui ont permis de réaliser des compléments et des produits d’ameublement en Italie avec un excellent rapport qualité-prix.
L’acquisition de parts dans Belvédère a donné naissance en 2019 à la collection “New York New York” dans le but d’associer un design captivant avec une sélection de matériaux à faible impact environnemental. Une intuition qui anticipe les nouvelles tendances en s’inspirant du style glamour new-yorkais et en respectant pleinement les critères de durabilité actuels.
Le succès de la collection “New York New York” a poussé l’entreprise à adopter une philosophie toujours plus verte et plus durable. Une évolution naturelle qui se reflète dans les investissements dans de nouveaux matériaux éco-responsables et l’inspiration constante à la nature.